Comment donner du plaisir à un homme ?

Comment donner du plaisir à un homme
Comment donner du plaisir à un homme

Comment donner du plaisir à un homme est une question que tous les amoureux se sont posée à un moment ou à un autre de leur vie. Vous êtes probablement l’un d’entre eux et vous vous demandez comment faire pour que cet homme devienne fou de vous. Le fait est que vous ne pouvez pas le forcer à faire quoi que ce soit et si vous parvenez à le rapprocher de l’orgasme, vous serez en mesure de le faire avancer. Cependant, il est important de noter que cela prendra du temps et que si vous n’êtes pas patiente avec le processus, il serait préférable que vous suiviez simplement ce que votre cœur ressent comme étant bon pour vous et votre amant. Si vous pensez que vous devez apprendre à donner du plaisir à un homme, voici quelques conseils pour vous.

Stimuler la tête de son pénis avec vos doigts

Pour commencer, lorsque vous apprenez à donner du plaisir à un homme, il est important de noter que la taille de votre pénis n’a pas grand-chose à voir avec la rapidité avec laquelle il atteindra l’orgasme. En fait, il sera plus efficace pour vous d’utiliser des mouvements plus longs avec vos doigts afin de créer plus de friction et d’exciter votre homme. La clé pour donner à votre homme le plus grand plaisir sexuel est de stimuler la tête de son pénis avec vos doigts autant que vous le pouvez. Il est également important de stimuler ses autres parties sensibles, comme la tige et la prostate.

Garder à l’esprit l’érection de votre homme

Une autre chose importante que vous devez savoir lorsque vous apprenez à donner du plaisir à un homme est que vous devez toujours garder à l’esprit l’érection de votre homme. Votre partenaire ne pourra pas prendre beaucoup de plaisir s’il est incapable de maintenir une érection. C’est pourquoi vous devez veiller à donner à votre homme beaucoup de préliminaires avant de vous engager dans un rapport sexuel. Gardez à l’esprit que la raison pour laquelle vous faites l’amour avec votre partenaire est d’avoir une relation et que l’acte sexuel doit en être le prolongement.

Choisir le bon endroit où vous souhaiteriez faire l’amour

En outre, lorsque vous apprenez à donner du plaisir à un homme, il est important de se rappeler que votre partenaire sera probablement très sensible à la taille de votre pénis. Si vous prévoyez d’avoir des rapports sexuels dans un avion, il peut être conseillé d’emporter un petit préservatif. Si possible, vous devriez également emporter un mouchoir pour essuyer le sperme de votre homme sur le préservatif pendant le rapport sexuel. Si vous prévoyez de vous rendre dans un endroit qui n’est pas climatisé ou dont le climat est très froid, évitez autant que possible d’avoir des rapports sexuels en plein air. Il faut également savoir que votre homme ne sera peut-être pas prêt à accepter que vous soyez un peu plus grosse qu’il ne le voudrait. Cela est particulièrement vrai si vous prévoyez de faire l’amour dans un endroit éloigné de chez vous.

Etre douce et patiente

L’une des compétences les plus importantes pour apprendre à donner du plaisir à un homme est d’être douce et patiente. Cela est particulièrement vrai si vous êtes une femme qui prévoit d’avoir des rapports sexuels dans un lieu public. Le fait est que les hommes peuvent être sur la défensive lorsque les femmes tentent de prendre le contrôle de quelque manière que ce soit. Si vous êtes une femme qui veut apprendre à donner du plaisir à un homme, essayez de vous asseoir et de vous détendre ou de bouger un peu.

Eviter la pénétration pendant les premières minutes

Si vous voulez apprendre à donner du plaisir à un homme, il est également conseillé d’éviter la pénétration pendant les premières minutes. Cela vous permettra de mieux connaître votre homme et de vous assurer que son pénis est correctement lubrifié. Une fois que vous avez atteint ce stade du processus sexuel, vous devez vous efforcer d’augmenter la pression et de pousser plus fort. Si vous vous retenez, il sera beaucoup plus facile pour votre homme d’atteindre l’apogée et de continuer à avoir une érection.

Utiliser des différents jouets sexuels

Pendant les rapports sexuels, vous devez essayer d’apprendre à donner du plaisir à un homme en utilisant différents jouets sexuels pour votre usage personnel. Cela inclut l’utilisation de jouets sexuels conçus pour des pénis plus grands. Parmi ceux-ci, citons les amplificateurs de circonférence et les pompes à pénis. Ces accessoires permettront à votre homme de bénéficier d’un flux sanguin maximal pendant les rapports sexuels et d’éjaculer régulièrement.

Connaître votre homme intimement avant de commencer à penser au sexe

L’intégration de ces éléments dans votre stratégie sexuelle vous aidera énormément à apprendre comment donner du plaisir à un homme. Vous devriez vous efforcer de connaître votre homme intimement avant de commencer à penser au sexe. Votre homme appréciera cette démarche et vous aimera d’autant plus. En outre, vous devez vous assurer que vous aimez également lui donner du plaisir. Vous devez lui faire savoir que c’est le cas, surtout si vous pensez que cela vous fera du bien à vous. Il sera intéressant de voir votre homme changer dans ce domaine lorsque vous travaillerez sur vos compétences sexuelles. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant : kylintv ca.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*